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Procédure de Remise en Chauffe

Afin que la fourniture de chauffage puisse reprendre ou respectivement être suspendue, chaque abonné doit préciser par écrit à la SEER, le nom et l’adresse du site concerné ainsi que le jour d’intervention souhaité.
La demande devra être faite par mail ou courrier à la SEER en respectant un préavis minimum de 48h en jour ouvré.

Pour rappel, notre email de contact: contact@splseer.fr

Vous trouverez également ci-dessous le numéro d’astreinte de notre exploitant ROUGNON disponible 24h/24 et 7 jours/7 : 01 69 06 00 35 ou grigny.maintenance@rougnon.fr

Nous précisons que communiquer les dates de remise en chauffe ou d’arrêt du chauffage à son exploitant secondaire n’est pas suffisant. En effet, une intervention de l’équipe ROUGNON reste toujours nécessaire. Par ailleurs, seule une demande d’allumage et une demande d’arrêt peuvent être effectuées au cours d’une saison de chauffe. Toute demande supplémentaire fera l’objet de frais à la charge de l’abonné.

Enfin, n’hésitez pas à nous transmettre les coordonnées des personnes qui ne reçoivent pas nos avis d’information, nous les ajouterons dans notre base de données.

Nous vous remercions par avance pour votre attention et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.